Chandelle Intime

Chandelle Intime

Voile-Moi

Une sortie en amoureux au restaurant, un voile sur mes seins et une terrible envie que cela se sache…



Quoi de plus beau qu’un repas dominical au restaurant


Tout le monde est « endimanché » pour l’occasion


Le vin fait un peu d’effet et  j’ai une terrible envie de retirer ma veste.   « H » m’y autorise enfin à condition que je le fasse sans discrétion …




 « H » avait remarqué les deux hommes à sa droite. Je comprends pourquoi je ne devais pas être discrète.  Ils  ont bien sur  remarqué la transparence et on lancé un discret ; « très joli » qui me fait rougir d’excitation.



Je suis terriblement excitée. Le serveur ne savait plus ce u'il devait faire, à tel point que le maître d'hôtel vient de le remplacer. Ma chatte est trempée de mouille ...




Vous m'aviez demandé une exhib en chemisier voile, j'avoue que j'y prends un plaisir immense sans pudeur j'exhibe mes seins. Nos voisins apprécient, le maître d'hôtel aussi le coquin ...




"H" règle l'addition, le restaurant s'est vidé. Le maître d'hôtel traîne autour de notre table alors je lui offre la vue qu'il désire. 


"H" le sent bien. Alors il se lance dans une discussion avec l'homme qui ne cesse de mater dans ma direction. Diaboliquement "H" nous entraîne à nous tourner autour comme si je défilai pour cet inconnu. Il bande j'en suis certaine.






ma chatte est trempée, vite partons ...