Chandelle Intime

Chandelle Intime

Vivez mes Vacances

Après de longue heures d’avion, durant lesquelles « H » me fit jouir plusieurs fois avec ses mains et ses doigts experts, nous sommes enfin arrivés dans les iles tropicales. A peine sortie de la douche, je me suis précipitée sur la queue de mon homme que j’ai avalé avec gourmandise. « H » me  baisa sans retenue. Nos vacances peuvent commencer.



Un peu de repos au bord de la piscine avant une nuit agitée …


Un maillot string qui attire déjà les regards



Un peu de repos, des nuits écourtées par des heures de plaisir à en réveiller les voisins et je suis heureuse. Mais seins restent dressés par des séances quotidiennes d’étirement


Soirée détente au bar de l’hôtel…


Ma seconde leçon de billard


Concentrée, nue sous ma robe, si je perds « H » m’infligera un « gage »



… je suis en train de perdre !


Mon gage / relever ma jupe et me caresser la chatte devant le billard …


C’est excitant. J’aime ça ; Ma chatte est toute humide…


J’ai perdu lamentablement mais je suis terriblement excitée. Cette petite séance de masturbation m’a mise dans un état de braise


Avant de rejoindre notre chambre, « H » m’impose une séance d’exhib sur les transats. Il fait nuit, je ne distingue pas si on me guette dans la pénombre, sans parler des flashes qui risquent d’attirer des voyeurs aux fenêtres …


Ma chatte est trempée. Je prendrai bien un bain de minuit …


Je crois qu’un rideau vient de s’ouvrir …


Un agent de sécurité passe au loin. Il doit être intrigué par les flashes de lumière. Cette crainte d’être surprise à tout moment m’excite encore plus.


J’aimerai qu’on me baise ici, maintenant. « H » fait moi l’amour ou montons dans la chambre, je n’en peux plus. Je suis en manque…


La nuit est torride. Je jouis pendant des heures. La queue de « H » me baise profondément sans répits.