Chandelle Intime

Chandelle Intime

Un Bel Anniversaire (#1)

Pendant toute la  semaine, j’étais tenue à l’écart des préparatifs que “H” et son ami Alex concoctaient secrètement pour ma soirée d’anniversaire.  Connaissant leur imagination débordante, je fantasmai tellement que je me masturbai plusieurs fois par jour.

Alex connait « H » depuis plusieurs années. Ils sont très complices et malgré parfois certains sous-entendus coquins, il n’y a jamais rien eu entre nous.

 

Arrive le jour « J » ; Je suis survoltée comme un enfant la veille de Noël. Je n’ai que le droit de savoir comment m’habiller (porte-jarretelle noir, bas dentelle, talons hauts, jupe courte, string  -hé oui-, haut ample et décolleté) et que nous nous retrouvons à la terrasse d’un café, près de chez Alex.



Je dissimule  difficilement mon excitation, le chauffeur de taxi  ne se prive pas de mater, ce qui m’excite encore davantage. Ma chatte est déjà toute trempée…


Je suis assise à coté d’Alex,  offerte aux regards  des passants, du serveur et des clients.  La soirée commence fort avec cette exhibition en public …


« H » me demande de montrer à Alex le mini vibro que je porte toujours dans mon sac à main.  Certains clients semblent intrigués…


Passants, chauffeurs de bus, clients, je suis la proie des voyeurs qui ne se gênent pas de mater mes jambes et mes cuisses écartées. Je suis terriblement excitée. Alex me demande de remonter  encore plus ma mini-jupe


« H » m’ordonne de retirer mon string en public et de le  poser en évidence sur la table. Alex apprécie et ne perd pas une miette du spectacle que j’offre en terasse.






Alex m’offre alors un cadeau. Des boules de Geisha argentée et lestée. Je suis confuse. Il me demande d’aller aux toilettes et de les enfoncer profondément. Je me sens rougir et m’exécute …


De retour en terasse, cuisses ouvertes, la cordelette trahit les deux belles boules de Geisha enfoncées dans ma chatte brûlante.


Comme j’ai promis de téléphoner à Dan, « H » trouve que le moment est tout choisi, que je dois marcher le long du trottoir pour bien sentir les boules bouger en moi pendant que j’appelle.


La sensation est terriblement excitante. Non seulement je sens les regards sur moi, mais la voix de Dan, combinée à l’effet terrible des boules dans ma chatte, m’enflamme le bas du ventre. Je sers les cuisses en marchant de peur de les perdre tant ma chatte ruisselle de plaisir.


Nous nous installons pour diner. La table a été soigneusement choisie. Je dois relever ma jupe et assoir mes fesses nues à même la banquette. De ma place, je suis totalement offerte aux regards des clients au comptoir et au serveur qui ne se gênent  pas de me mater intensément


Un homme seul vient de s’assoir à la table d’à coté, juste à ma droite et comme par hasard, face à la banquette. Avec l’accord de « H », Alex commence à m’entreprendre.


Alex dénude mes seins. Je sens le regard du voisin sur moi surtout que « H » prends tout son temps pour la photo…  Puis ils m’abandonnent tous les deux pour sortir fumer une cigarette. Très vite le voisin de table s’adresse à moi, me complimente sur mes jambes, me drague ouvertement. Je suis troublée. Je ne sais pas si cette situation particulière fait partie ou non partie du scenario. Je suis encore plus excitée…


De retour à table, « H » demande au voisin de me prendre en photo avec Alex. De sa place, il a un meilleur angle de vue !


L’inconnu prend une nouvelle photo de peur que la première soit ratée ( !!), nous souhaite une bonne soirée, paie son addition et disparait. Je suis confuse. J’étais tellement convaincue que l’homme était complice de cette soirée. Il n’en ait rien. Je me suis ouvertement exhibée sans retenue devant cet inconnu. L’excitation n’en est que plus forte…


Alex propose de prendre une coupe chez lui. La marche depuis le bar avec les boules de Geisha enfoncées dans  ma chatte a définitivement enflammé mes entrailles. Je ruisselle, je suis sur le point de jouir sur la chaise…


« H » me bande alors les yeux. Alex m’offre mon second cadeau : une paire de menotte. La soirée devient de plus en plus excitante …