Chandelle Intime

Chandelle Intime

Sympa Trick

Patrick (dont je vous ai déjà parlé) me sachant encore seule quelques jours, a eu la délicate attention de me proposer  un verre à la sortie du bureau. Un peu mélancolique j’accepte son invitation et pars le rejoindre à la terrasse d’un petit hôtel en bordure de forêt de Saint Germain.

Je m’y rends en confiance. Patrick est un ami très réservé et un mari fidèle. Ami intime de « H », il veille souvent sur moi. Il participe à nos soirées libertines avec sa femme, mais  ne se mélange pas beaucoup. Il voudrait bien mais elle est voyeuse pas encore active. Patrick et « H » me suggère d’en faire une lesbienne mais elle résiste.


En me dirigeant vers Patrick, je devine un petit appareil photo sur la table. Ce n’est pas son genre de jouer les coquins sauf si « H » est derrière tout ça.  A peine assise, il remarque ma culotte et me rappelle les instructions de mon homme.  Sans un mot et sa grande surprise, je fais glisser à terre le morceau de satin que j’avais entre les jambes. Sans pudeur ni réserve, je m’attarde en écartant tellement les cuisses que Patrick saisit l’appareil. Je crois qu’il veut  que je m’exhibe …


Lentement, comme un effeuillage, je retire en public ma culotte. Peu m’importe à ce moment-là si je suis observée ou pas. Patrick mitraille, je lui offre le spectacle qu’il attendait.





J’entends des personnes parler autour de nous, en contre bas… ça m’excite encore plus.


Je remonte ma jupe assez pour offrir aussi  une jolie vue de côté avec la naissance de mes bas-jarretières.


Ca m’excite de me donner ainsi à Patrick. Je ne m’y attendais pas du tout et je trouve ça très agréable


Sans qu’il me le demande, je passe mes doigts sur mes lèvres humides, elles s’entrouvrent. J’en oublie que je suis à la terrasse d’un bar et que le serveur va arriver à tout moment.


Je mouille abondamment et je me laisse prendre au jeu.  Est- ce « H » que je veux voir derrière l’objectif ?  Patrick pour le faire succomber ? ou vous, pour vous plaire ?...


Elle réclame, je glisse un premier doigt …




Patrick est au bord de l’explosion. C’est lui qui jette l’éponge et vue la grosseur dans son pantalon, j’imagine que l’éruption n’est pas loin … j’avoue être très mouillée moi-même.


On discute, son regard plonge régulièrement sur ma chatte offerte. J’adore faire envie à ce point. 


Comme Patrick a repris l’appareil, je joue ma coquine, la chatte en chaleur …




Surprise !, le serveur apparait enfin sans prévenir. Il prend la commande, revient et s’attarde, je garde les cuisses entrouvertes. Je ne sais pas ce qu’il a déjà vu de mes petites exhibs alors inutile de jouer la prude et autant le laisser savourer … 


Patrick  a trouvé le serveur de toute évidence très ému, et me « condamne » à aller à l’intérieur payer nos consommations !!!  Quel coquin ce Patrick, il apprend vite de « H ».  Je m’exécute et surprend le serveur en pleine conversation avec un collègue. Au trouble que provoque mon arrivée, je soupçonne être le centre de leur conversation. Je règle, nos regards se croisent avec un petit sourire. Il me souhaite un bon retour et espère me revoir dans l’établissement  « très bientôt ».

J’embrasse Patrick à pleine bouche sur le parking avant de se quitter en bons amis complices.  J’ai passé ma main entre ses cuisses, il bandait encore très fort. Moi je me suis masturbée dans ma voiture sur le parking avant de démarrer.  Je suis rentrée chez moi, prendre une douche et me faire jouir de nouveau. Je vais faire un sms à « H » pour lui parler de « ce Saint Patrick » ou du « sympa Patrick » qui ne cachait pas une trick sympathique !!