Chandelle Intime

Chandelle Intime

La Surprise

Avec « H », je ne suis jamais lassée. Apprêtée pour sortir diner,  je vois « H » s’immobiliser dans la réception de l’hôtel et me tendre une clé électronique. «J’ai une surprise pour toi » me dit-il. « Prends cette carte, elle te permet d’accéder au 14ème étage, chambre 1426 » Je ne cache pas mon étonnement. «N’aies crainte, je t’attends ici au bar… »

Je m’avance seule vers cette chambre. La carte actionne la serrure et le voyant vert m’indique l’ouverture. C’est une petite suite, plongée dans la pénombre, aucun bruit,  un trait de lumière s’échappe de la chambre. Je m’avance lentement et découvre un homme inconnu entièrement nu, jambes entrouvertes … allongé sur le lit. Il s’adresse à moi en français et m’invite à m’avancer. « Plus prêt » me dit-il. Il tient un appareil photo à la main. « Oui c’est à « H »,  tu lui rapporteras tout à l’heure. Il veut te faire cette petite surprise avant que vous n’alliez diner, installe toi sur le lit … »


L’angoisse laisse place à l’excitation. Je m’installe entre ses jambes comme il me le demande. Agé d’une trentaine d’années, bel homme, il me parle d’une voix chaude et rassurante. 


Mon regard se pose sur sa verge au repos. Il devine mon excitation naissante. « Oui, c’est pour toi » me dit-il. Je commence à lui caresser les jambes avec une terrible envie de remonter plus loin alors que le flash crépite…


Sa peau est douce. Mes caresses  s’intensifient et sa belle queue gonfle de désir


La tentation est trop forte,  ma bouche remplace mes mains et mes lèvres le caressent délicatement.


Son sexe se raidit, gonfle. Je hume et goute sa saveur.


Ma langue s’aventure entre ses bourses et remonte le long de sa verge grandissante. Il aime …


… et sans l’aide de mes mains, je le gobe entre mes lèvres et l’aspire dans ma bouche…


Ma bouche coulisse le long de sa queue. Il gémit de satisfaction. Je le suce et le pompe avec gourmandise



Il me relève, enfile un préservative et m’invite sur sa queue bien dure. Son sexe s’enfonce profondément dans ma chatte. Il me dénude et me caresse les seins… Je le chevauche violemment.



Ma chatte coule de plaisir, je le sens loin en moi, j’adore... Je sens que je vais « me faire » jouir sur cette queue…


L’orgasme me terrasse, remonte loin dans mon ventre, je cris ma jouissance … L’homme jouit à son tour …


Je savoure cet instant de jouissance comme godée par un toy-humain… J’ondule sur sa verge encore épaisse.


L’homme me flatte et me complimente.  « H » ne lui avait pas menti …  dit-il. Je me sens bien. Si seulement « H » pouvait jaillir là maintenant dans cette chambre, je ne serais pas contre un plan à trois !!


Sa queue glisse de ma chatte ruisselante mais frotte encore sur mon clitoris comme une caresse. L’inconnu voudrait bien me garder pour la nuit mais il me rappelle que « H » m’attend pour aller diner en « amoureux ». Il me tend l’appareil photo. Je passe vite à la salle de bain avant de courir retrouver  mon homme. Il m’attend au bar, deux coupes de champagne à la main. Je l’embrasse à pleine bouche, il sait combien j’ai adoré son plan coquin ! Je me suis sentie « call-girl ». Pour une surprise, c’est une belle surprise mais « H » m’en réservera encore beaucoup d’autres … Je ne reverrai jamais l’inconnu …