Chandelle Intime

Chandelle Intime

J'ai osé (8)

 Bien que mise en situation de Courtisane à maintes reprises, je n’ai jamais osé aborder un homme et vendre mes charmes. Je me suis retrouvée « dans leurs lits … gratuitement » ! « H » m’impose des étapes pour prendre de l’assurance. Cet été, il m’a parfois délaissée pour raisons professionnelles. Pendant ces brèves absences, « H » m’imposait des épreuves. Cette fois-ci, je dois aborder un inconnu sur la plage public et lui demander de me photographier entièrement nue…


Les belles journées se suivent et je m’aventure le matin sur la plage avant la foule et les familles bruyantes. Qui aborder et comment ? bien sur, vous pouvez penser que cette série est faite avec « H » mais croyez moi, il n’en est rien et je suis angoissée mais déterminée.


 Je m’expose déjà seins nus, 


 Un homme seul s’est installé à proximité, je tergiverse … je n’ose pas, comment faire c’est osé !


 Je me lance doucement, je retire le bas de mon maillot, je vais juste passer un paréo et l’aborder…


Il s’appelle Fred. J’ai prétexté nerveusement que c’était une surprise pour mon mari resté à Paris. Il a accepté de suite et a semblé bien apprécier quand le paréo est tombé au sol. Puis il a proposé de prendre d’autres photos et que je pourrai choisir celle à envoyer.  Je me laisse prendre au jeu…


 Il choisit l’endroit et les poses. Je m’offre à cet inconnu 



La plage commence à se remplir mais Fred continue à me diriger et à m’exposer publiquement …


 J’aime ça, je suis très excitée. Je n’ose regarder la bosse dans son maillot. Je sais que je vais bien me masturber tout à l’heure…


C’est chaud, des voyeurs s’arrêtent sur les dunes pour mater… Je dois vite partir. Fred propose d’autres photos, dans l’intimité mais je décline son offre, j’ai osé l’aborder et me faire photographier nue devant lui sur cette plage public, j’ai osé le faire et j’en suis toute excitée mais « H » ne m’a pas autorisée à aller plus loin …