Chandelle Intime

Chandelle Intime

J'ai osé (6)

Depuis quelque temps, on ne fait plus ce que l’on veut avec le personnel d’étage des grands hôtels. Malgré ça, « H » impose ses désirs jusqu’à savoir si je vais oser ou pas…


On frappe à la porte. Vêtue d’une simple chemise en lin, fermée par un seul bouton, je dois aller ouvrir au service d’étage.


Le garçon a eu un moment d’arrêt, ses yeux ne savaient plus où regarder. Je l’invite à me suivre dans la chambre



« H » demande au garçon de servir le café. Je le sens troublé, son regard s’égard et matte mes jambes. Bien que très soft, cette expérience  m’excite agréablement.


Cette fois-ci, « H » devient encore plus exigeant. Vêtue d’une robe de chambre ouverte, je dois ouvrir la porte au garçon  d’étage


Armée de courage, j’ai ouvert la porte avant de me retourner et me précipiter dans la chambre.


Malheureusement pour moi, ma valise bloque le passage et je dois porter assistance au serveur. Accroupi devant moi, il tente de rester discret mais ne se prive pas de regarder à plusieurs reprises.


Je suis excitée, il a bien profité de mon corps. Va-t-il oser entrer ?


Pour faire durer le plaisir, « H » discute avec  le serveur, m’implique dans la conversation. Il m’interdit de fermer mon peignoir …


L’homme est finalement parti. Il m’a adressée un large sourire qui en disait long. Il a bien laissé trainer ses yeux et je sentais son regard sur mon corps à maintes reprises. Humm je suis troublée.  « H » es incroyable, il me rend « folle » à distance. Jamais je n’aurai osé mais c’est terriblement excitant. Le petit déjeuner attendra, j’ai besoin de faire l’amour