Chandelle Intime

Chandelle Intime

J'ai osé (3)

L’idée de me changer dans une cabine d’essayage, rideau ouvert, me tentait depuis un moment mais je n’avais jamais osé le faire. « H » m’a prise au dépourvu et c’est avec une certaine excitation que je me suis soumise à ses désirs.


Interdiction de fermer le rideau de la cabine d’essayage !  Ce sont les dernières paroles de « H » pour cette nouvelle épreuve !! Et bien sur, je ne porte aucun sous-vêtement !


Je suis à l’affut du moindre bruit. En cette période de soldes, les magasins sont très fréquentés. J’espère que « H »  surveille un peu quand même.


Pour couronner le tout, l’appareil photo n’est pas très discret. J’entends le patron parler à des clientes …


J’entends des bruits de pas. « H » me demande d’ouvrir plus le rideau ! Il est fou !



je dois sortir de la cabine et me regarder dans la glace pour captiver l’attention du patron ! Il s’occupe d’une cliente mais jette régulièrement un regard dans ma direction.


Changement de tenue.  Je dois rester nue en attendant que « H » m’apporte une autre jupe ! J’angoisse un peu…


Le patron a attendu que je sorte de la cabine pour venir faire un tour dans le coin. Il a eu un sourire qui en disait long. Ma petite chatte mouille déjà !


Quelques clientes, un patron omniprésent, mon cœur qui bat fort, mais j’obéis à « H » et je commence à dévoiler ma chatte.


 « H » en veut plus. Je guette mais je ne vois plus le patron… Franchement, il faut oser se mettre ainsi « cul nu » en plein magasin.  



J’ose, même s’il y a des caméras.  Je distingue enfin le patron. Il part encaisser une cliente. Avec tous ces rayonnages, il pouvait être caché n’importe où !!


J’ai juste le temps de passer ma jupe quand le patron surgit devant moi ! Certainement déçu de me voir me rhabiller, il me propose d’essayer une petite robe blanche. Il pense qu’elle m’ira parfaitement !


J’avoue qu’elle est très sexy et assez osée. Mes seins se devinent par transparence et je ne parle pas du bas !


Bien sur le patron vient aux nouvelles. Il a le regard coquin. Je suis certaine maintenant qu’il a profité de mes essayages précédents ! « H » me demande de « défiler » un peu devant eux.  Ma chatte est toute humide.


Vendue ! « H » veut que je la garde sur moi et je dois passer la première pour sortir du magasin !


Je sens l’humidité sur mon entre-jambe. Cette épreuve est angoissante mais terriblement excitante au final. « H » va avoir des tas d’idée avec cette robe …


Heureusement, la voiture n’est pas garée trop loin. Direction « maison » ! J’ai osé, il doit me faire l’amour…