Chandelle Intime

Chandelle Intime

Exhibition Psychologique

Je poursuis mon chemin initiatique de  « femme Courtisane».  «H» ne rate jamais une occasion pour me mettre en situation équivoque. Bien que j’hésite parfois, je me soumets toujours sans discuter au moindre de ses exigences.


Il me donne rendez-vous dans des bars à hôtesses. Il est bien sur toujours en retard. Nous sortons dans des boites de nuit réputées pour leur clientèle féminine professionnelle. Quand il le décide ou dès que je me sens prête, il m’abandonne seule pendant une heure. C’est troublant. J’ai été abordée plusieurs fois  mais « H » veille et réapparait au moment opportun.


Il me demande de me tenir seule quelques instants  le soir au bord du trottoir près de certains grands hôtels parisiens.


Un jour une voiture s’arrêtera et je serai pétrifiée.


Le plus souvent, il m’impose de descendre tard le soir au bar de l’hôtel, de m’installer et de commander une boisson.




 Il ne me rejoint que bien plus tard et agit comme un client qui me drague. Quand nous repartons vers l’ascenseur qui mène aux chambres ma chatte est toute mouillée et je n’ose imaginer à quoi peuvent penser les autres clients du bar.


Ces derniers temps il sélectionne des hôtels pour hommes  d’Affaires et m’oblige à l’attendre une heure au bar. Mes tenues sont toujours sexy chic et le rituel bien rodé maintenant.




Je commande un verre de vin blanc que je règle de suite et je glisse un billet de 10 euros de pourboire au barman. Je n’en connaissais pas la signification jusqu’au jour ou l’un deux m’a répondu « Pas de problème Mademoiselle » ! Mon cœur s’est emballé !


C’est de plus en plus excitant. Ça se termine toujours dans de fougueux ébats avec « H » ou dans des clubs libertins. C’est terriblement envoutant. J’ai la sensation de vivre une Exhibition Psychologique.

J’ai déjà été abordée dans ces lieux, mais « H » s’est toujours manifesté avant le moment fatidique. Il ne me demande pas de devenir une « Courtisane » pour des raisons vénales mais plutôt pour me mettre dans un certain état d’esprit très excitant.


Un jour peut être serais-je confrontée à l’étape suivante et là, le plus difficile pour moi sera de savoir comment réagir quand un homme abordera l’aspect « cadeau » ou comment lui faire comprendre que j’ai beaucoup de « frais » !! Comment agir dans l’intimité ?  Que dois- je faire ? Qu’attendra-t-il ?  Comment me comporter ?  En faites pour bien apprendre, il faudrait que je m’offre les services  d’une « Courtisane » pour moi-même !

Lors de nos récentes vacances en Thaïlande, l’expérience ne s’est pas juste terminée au bar … mais ça je vous en parle plus tard.