Chandelle Intime

Chandelle Intime

6 : 18 Plus Les Miens


Aujourd’hui, surprise. Nous avons quitté Hong kong pour séjourner dans un magnifique hôtel au large de Singapore.


J’ai voyagé en hauts talons et  mini short. J’étais encore une fois le centre d’attention de tous les regards mais c’était la seule possibilité de porter une culotte pour absorber ma mouille ruisselante. Ma chatte coule encore des orgasmes de la nuit !


« H » a organisé une partie de golf avec un client local (pas touche m’a-t-il dit !). Ça va être super, une première pour moi.





Ma tenue trop sexy et hauts talons dérangent  l’étique et les officiels !


Tout le monde ne semble pas se plaindre d’une femme sexy sur le parcours, surtout que je ne suis pas joueuse, seulement accompagnatrice. Je garde les jambes nues mais on va me prêter des chaussures plates !



C’est beau, c’est calme … ça me donne envie de m’allonger …


le « client » de H est charmant avec moi …


Il fallait bien qu’un moment, on me mette à l’épreuve. Bien loin de notre point de départ, « H » me demande de frapper la balle avec le Driver, un club énorme (hé oui, j’ai dû apprendre les bons termes !)


A écouter les instructions et la position à prendre, le but semble être de bien mater mon cul plus que pour frapper la balle.



Je finis le parcours sagement dans la voiturette de golf, à me faire ouvertement draguer mais je respect les consignes. Fleureter, attiser mais pas « allumer ni toucher» pour éviter tout mal entendu avec son client. Ceci dit, il m’excite lui ce singapourien !



Il ne dirait pas non je pense mais se retient certainement à cause de « H ». Humm ma chatte est toute humide de nouveau.


La partie est enfin terminée. (C’était long : 4 heures pour 18 trous !  Je me souviens avoir eu 15 partenaires en moins de 3 heures une fois, c’était mieux !) Mais j’ai trouvé ce moment très plaisant. Au club house, « H » est le premier a sortir des vestiaires et remarque mes tétons. « Montre-moi tes seins, je suis sûr que tu es toute excitée » et sans fléchir, je me dénude à ses ordres. Si il savait comme ma chatte est trempée sous mon short !


Oups,  quelqu’un s’approche à grands pas, soyons discret et …« couvrons ses seins … » H est connu ici !!  Après ces 18 trous, j’espère que quelqu’un va s’occuper des 3 que j’offre … mais le déjeuner nous attend !