Chandelle Intime

Chandelle Intime

4 : The Peak



Réveil difficile, cause décalage horaire, et d’une nuit à jouir sur le sexe de mon homme.  Enfin prête et chatte ruisselante, je pars en touriste à la découverte de Hong Kong.  


Le ferry, traversée historique de la baie. Jambes nues et jupe courte attirent les regards.


Position coquine, ça m’excite, surtout que « H » me rappelle le prix à payer pour porter un string… 



Un dédale de passages, de passerelles. Je ne sais pas où regarder pour être discrète. Tant pis « H »  exige une photo « flash ». Viiiiite, je suis sûre qu’il s’éternise volontairement !!!


Victoria Peak. Le funiculaire pour le point culminant de l’ile et m’offrir à la ville


Guère plus moderne et bondé de monde…



… de face ça intéresse certains …


« H » en demande toujours plus. Mon cœur martèle ma poitrine mais je remonte ma jupe. Il prend encore tout son temps pour la photo. 


Arrivée sur « The Peak », tout commence par un enchevêtrement d’escalateurs. « Flashing » obligatoire ! Je suis sûre d’être vue et certainement observée par des cameras …



«Hong Kong ! Chandelle s’offre à toi ! »  Et certainement à quelques voyeurs …



J’adore quand « H » m’exhibe de la sorte. Ça m’excite terriblement.  Je redoute la suite, surtout quand il se plaint de ne pas en voir assez ! Il veut que je montre bien mon string avant de le retirer ici en public !


la brigade d’intervention va arriver si je continue !



Je me lance, je glisse ma main sous ma jupe et je fais tomber mon string. …  il y a des gens qui arrivent derrière toi « H » …



… attrape mon string, il est trempé !