Chandelle Intime

Chandelle Intime

11 : Pute de Luxe


Coachée, je suis  préparée, conditionnée, disposée et ouverte pour toute rencontre libertine.  « H » m’allonge, m’entrave les chevilles pour bien écarteler mon anus. Il y plonge le plug gonflant qu’il actionne progressivement.


Le plug vibre dans mon cul au point de me provoquer un orgasme. Les tétons aspirés par les ventouses vont rester hyper sensibilisés toute la soirée et me rendre très sensible au moindre frottement de tissu. Ma chatte réclame …



Mon vagin est un volcan rempli de lave en fusion. C’est terrible. « H » stimule  certaines sensibilités et me frustre par ailleurs. Il pourrait calmer mes pulsions sexuelles en baisant ma chatte mais non, il va me laisser ainsi de manière à être en manque, affamée …  d’hommes dans les bars …


Une belle blonde, sexy seule au bar … dans ce quartier, aucun doute, ça ne peut être qu’une pro, une « working girl ». Ça m’excite de passer pour une call-girl, une courtisane…


Juste pour vos yeux, une chatte lisse et disponible à prendre …



Assise au bar, quelques hommes  sont venus vers moi, prudemment, m’offrir un verre, parler « tarif » puis rien lorsque soudain un homme surgit de nulle part, m’aborde, s’enquière du prix et m’embarque à son hôtel !


Son hôtel est à proximité, nous nous y rendons à pieds. Le mec a beaucoup bu et je regrette déjà un peu mon choix. Heureusement, « H » surveille et suit à distance raisonnable.


« H »  me récupère rapidement dans les étages. Le mec était complètement bourré, voulait tout sans payer et s’est écroulé tout habillé dans son lit. « H » était à l’affut et à réagit à mon premier « bip ». Je suis frustrée, déçue et … et de plus en plus en manque. 


On saute dans un taxi, direction un autre club,  plus select. En bonne courtisane, je suis prête à séduire et « hoocker »  le premier mec venu …  la nuit n’est pas finie …


Humm musique sympa, belle ambiance et plusieurs niveaux de bars. Je suis toute chaude.


Après m’être bien montrée sur la piste de danse, je suis venue m’installer seule dans un coin discret du bar, jambes très dénudées. Je faisais vraiment « pute de luxe » et j’adorai ça. Un homme très entreprenant m’aborde presque de suite. Il me commande un verre. Nous discutons … je le touche, le caresse... il passe ses mains sur mes jambes. Je me laisse faire … Il me demande alors combien, j’avance des chiffres et des durées … mon cœur s’emballe, Il accepte pour une heure dans sa chambre… Il se lève, m’invite à lui prendre le bras et nous partons ensemble … baiser.

L’homme est extrêmement correct. Je me suis faite offrir « mon cadeau » en entrant dans sa chambre, il avait quelques  désirs inhabituels que j’ai acceptée de satisfaire ce qui m’a valu un petit pourboire supplémentaire. J’ai appelé « H » en sortant de son hôtel. Nous nous sommes rejoints immédiatement, enlacés  fière d’avoir enfin réussie à être cette Courtisane qui me tentait tellement.

Dès le lendemain l’intégralité de la somme a été reversée en don anonyme à l’UNICEF pour la protection de l'enfant. Si mon cul sert un peu à ça, je vais devenir très active !!

Le Voyage touche à sa fin, je n’ai que des souvenirs merveilleux…