Chandelle Intime

Chandelle Intime

10 : Service Express


Je n’ai pas pu m’empêcher de sucer puis chevaucher sa bite au réveil. J’adore ça !! « H » est  à la salle de bain alors j’ai saisi 3 petites bananes et je me suis enfoncé le « régime «  dans ma chatte encore chaude et bien ouverte.


Il ne restait plus grand-chose des bananes … elles ont bien chauffées dans mon sexe en feu.  Depuis que j’ai ouvert un œil, je n’ai pas cessée de jouir d’une façon ou d’une autre …


« H » avait une petite réunion d’affaires dans le lobby de l’hôtel. A son retour il est accueilli par « sa geisha » je suis excitée à mort depuis ce matin alors je vais l’aguicher pour qu’il me fasse l’amour toute la journée !


Un ristretto comme d’habitude ?   Moi je les aime … noirs, corsés ... !


j’espère que ma tenue te plait : je ne savais pas si tu allais remonter avec ton fournisseur …


Profite, je m’occupe de tout, en parfaite soumise …





« Tourne-toi belle créature ! Humm la prochaine fois à Paris je ferai monter un gars à l’appartement et tu devras nous servir comme ça, dans cette tenue »  me déclare « H ».


un copain à toi ou un inconnu ?


« un gars qui m’inspirera confiance, rencontré par hasard pour la première fois.  L’idée a l’air de t’exciter … » dit-il


ô oui, ce serait génial …


et comme pour calmer ma chatte qui me tiraille d’excitation, ma main plonge entre mes cuisses pour me frotter  le clitoris…



dis moi « H », maintenant que tu m’as bien excitée, il faudrait peut être t’occuper de moi et m’offrir ta belle queue !!


…et mon cul t’attend, je n ai presque plus mal à mon petit œillet !! « H » ne résista pas longtemps. Il dégrafa son pantalon, il bandait déjà bien. Il m’a prise et enculée comme j’en rêvai…