Chandelle Intime

Chandelle Intime

1 : 30 Mille Pieds



Rendez-vous au « Relais presse » de l’aéroport, rayon journaux pour adulte. « H » me fait souvent feuilleter la presse « hot » en public, ça m’excite de sentir les regards sur moi. Patrick est un ami de longue date de « H », il n’est pas libertin mais s’implique souvent dans nos jeux érotiques et ne refuse jamais une douce fellation. Sa femme est plus réservée



Excitée, Patrick m’entraine à l’extérieur pour une séance photo. Il a des instructions écrites reçues par mail. Il les énumère … je m’exécute, un peu gênée…


Patrick m’a déjà vue nue mais exhiber ma chatte comme je le fais maintenant me trouble et m’excite à la fois. Pour couronner le tout, un homme m’a suivie depuis le magasin de journaux et tourne autour de nous avec curiosité …


Il voulait vérifier que je ne porte pas de culotte comme exigée par « H ». Ma chatte est toute humide.


Patrick se dévoile comme très coquin avec l’appareil photo. Grand voyageur, il nous obtenu un sur-classement et un accès à un salon VIP. Il me fait assoir pour être vu des quelques hommes d’affaires assis derrière lui…


D’autres hommes arrivent. L’un d’eux vient de passer et s’installe derrière moi. Je devais conserver ma position très suggestive … 



Il dirige les prises de vue sans que je puisse contester ses désirs …






Le salon se remplit. Je suis la seule femme et ma tenue ne passe pas inaperçue. 


Le personnel s’emploie à offrir une prestation de premier choix. L’homme passe régulièrement débarrasser les tables. Comme exigé par « Patrick », mes cuisses restent assez ouvertes pour qu’il y jette chaque fois un regard désireux…



Deux hommes se sont installés juste derrière Patrick.  Par l’ouverture entre les fauteuils, le plus jeune des deux a une vue directe sur moi et ne se gène pas de me fixer régulièrement …



Patrick veut que je l’accroche et qui sait, le sucer aux toilettes !!


Je me lâche. Ignorant Patrick, je me caresse doucement la chatte. Je soupçonne l’individu d’en profiter également.