Chandelle Intime

Chandelle Intime

:

Il n’a rien tenté. Même pas le coup de la panne pour une petite fellation. Trop timide peut être, je le sentais pourtant bien distrait à mater mes jambes que j’avais dénudées au-delà de la décence. Dommage, moi je suis au bord de l’ébullition. Il va falloir que « H » trouve un coin tranquille pour que je le suce. C’était génial. Totalement inattendu mais j’ai osé. Il me promet une suite encore plus chaude !!


Commentaires

  • Lacoste (visiteur)
    Lacoste (visiteur) · 27 mars 2012

    Une de mes séries préférées où tu raillonne de bonheur ! I love Chandelle ! Bizou mon cœur

    • philou
      philou · 19 mars 2012

      toujours aussi excitant tes defis ma belle chandelle dommage que le vendeur n'est rien tenté avec toi avoir une aussi jolie femme a cote de lui et ne rien tenter c'est du gachi tu es radieuse comme toujours et brulante comme de la braise ta chatte est toujours aussi chaude j'aimerais bien eteindre le feu de ta chatte avec ma langue tu me plais trop belle chandelle et ton sourir est toujours aussi beau tu devais etre tres excitée et humide dans ta chatte gros bisous sur ta chatte brulante et au prochain defi bisous ma douce chandelle

      • meri

        Bravo et merci pour cet essayage de voiture et cet essai très osée. Essai transformé, encore encore l'audace doit être plus fort que le doute !!! Merci encore pour cette sexcapade originale !!! Bises Méri un fan conquis.

        • Play Boy Adoré
          Play Boy Adoré · 19 mars 2012

          Bonjour merveilleuse belle femme coquine,
          Encore une magnifique série, dommage que ce chanceux, n'ai pas "offert" à la superbe "Chandelle" sa queue, qu'elle aurait aimé prendre avec gourmandise et délicatesse dans sa superbe bouche pulpeuse. Merci pour une fois de plus, ce moment fait d'érotisme et de culot, mais toujours avec beaucoup de classe et d'élégance. Qui sait, un jour, nous aurons le plaisir de partager un agréable moment ensemble. En espérant vous admirer encore très prochainement, votre Play Boy Adoré, merci.

          • sergio (visiteur)
            sergio (visiteur) · 19 mars 2012

            Voila un joli cadeau d'anniversaire. Une série de la Belle Chandelle et quelle série.

            Tu es vraiment magnifique et j'espère que vous avez trouvé un coin pour te régaler du sexe de "H". En as-tu profiter pour éteindre les braises qui brulaient en toi?

            • yannick (visiteur)
              yannick (visiteur) · 19 mars 2012

              Encore un qui ne sais pas qu'il a raté une belle ocasion

              • Couple02 Site web/blog
                Couple02 · 19 mars 2012

                Encore un "défi" de relevé et pleinement réussi!!!
                Et toujours ce merveilleux sourire....
                Bravos à vous!!!