Chandelle Intime

Chandelle Intime

Confidences sur l’oreiller, Avril 2009

Confidences sur l'oreiller,  

Avril 2009

 

Je veux avant tout vous remercier pour vos messages encourageants et vos commentaires coquins qui me troublent. Je me caresse en les parcourant et je me fais souvent jouir  en pensant à vous. J'adore recevoir vos témoignages accompagnés de mes photos humides de votre semence chaude, vos sexes durcis ou parfois même des vidéos  dans lesquelles vous vous offrez du plaisir en parcourant mes photos. Je les visionne en privé et me fais jouir  à mon tour.

Je souhaitais ce mois-ci vous avouer mes tendances à la soumission sexuelle, comment j'ai découvert cette forme de plaisir et pourquoi j'aime être parfois fouettée par « H ».  Je vous dévoile cet aspect de ma sexualité dans l'article « Soumission SM ».

 « Vos désirs » m'excitent terriblement et dans la mesure du réalisable, je vais assouvir vos envies. Vous trouverez ma première exhib au Trocadéro en image dans « Exhib en extérieur » (Merci Sam, c'était plein de monde !!)

Cette semaine nous avons passé une soirée dans un club libertin.  Nous étions peu nombreux mais j'ai pris énormément de plaisir.  « H » m'a offerte à une femme. Elle était douce, sexe épilé et très sensuelle. Son mari me guidait et j'ai joui en lui léchant sa chatte trempée.  « H » et lui m'ont ensuite prise en sandwich (Pour Eric, oui j'adore la double pénétration) alors que sa femme m'aspirait les seins.

J'ai ajouté de nouvelles photos, vivement les beaux jours que je puisse m'exhiber encore plus !  Vous les trouverez dans les différentes rubriques « Photos ».

J'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à me parcourir.

Je vous embrasse tendrement…

Chandelle



21/04/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 289 autres membres