Chandelle Intime

Chandelle Intime

Confidences sur l'oreiller , Juillet 2009

Confidences sur l'oreiller,                                                                           

Juillet 2009

 

J'ai vécu une expérience très excitante samedi dernier.

Nous avons fini notre soirée dans un « bar-Night-club » parisien. L'endroit est bondé de monde, des couples mais surtout des hommes  seuls et une clientèle féminine « très disponible » ! Je porte une robe légère, courte et très sexy.  Elle me moule tellement les fesses que l'on devine aisément que je ne porte rien en dessous.  Nous nous installons sur des hauts tabourets, dénudant encore plus mes cuisses. Je sens le regard de ses hommes sur moi. Mon cœur s'accélère. « H » semble le ressentir. Il me demande de faire un tour dans le bar. Je lui adresse un sourire et m'exécute. « H » me suit du regard. Je marche lentement, fendant la foule, passant entre ces hommes qui me convoitent. Ils me frôlent, me touchent, me caressent discrètement les fesses à mon passage. C'est terriblement excitant.

« H » me suggère ensuite d'aller danser.  En accédant à la piste, un homme passe sa main le long de mes fesses comme pour vérifier que j'étais vraiment nue sous ma robe. Je lui retourne un sourire de satisfaction. Très vite deux hommes m'entourent. Leur danse est suggestive et m'entraine. Ils m'effleurent,  me caressent les cuisses, les fesses au rythme de nos pas de danse. La musique, les spots, l'odeur musquée de ces deux hommes m'enivrent.  Ma chatte est trempée. Je laisse trainer mes mains à mon tour et effleure la bosse que je devine dans leur pantalon. Ils bandent tous les deux. L'un deux se plaque derrière moi et dans un mouvement discret force sa cuisse entre mes jambes. Je sens les regards sur moi. Je suis devenu le centre d'intérêt des hommes autour de la piste. Je rêve d'être prise un jour par un homme dans un lieu bondé comme celui-ci.  Je vois alors « H ». Il me fait signe de le rejoindre. Je quitte à regret mes deux partenaires. Nous prenons calmement un dernier verre, plusieurs hommes se sont approchés de notre table. J'embrasse langoureusement « H » en le remerciant de m'avoir rappelée à  la table. Je ne sais pas comment cela aurait fini et ce n'est pas vraiment le genre d'endroit pour une saillie en public !

J'étais encore tellement brûlante  d'excitation à notre retour que « H » a dû me faire jouir plusieurs fois avant de calmer ma petite chatte !!

Malheureusement,  vous ne verrez pas de photos de cette belle expérience. Cela n'était pas vraiment possible mais je tenais quand même à la partager avec vous.

 

Par contre, je vais vous offrir de belles photos de mes exhibs, de mes expériences et de mon intimité.

Comme « Griffon » le disait, le blanc est la couleur de la pureté. Pour vous j'ai pris beaucoup de plaisir à porter intégralement du blanc, de la transparence ; D'entrouvrir mes cuisses pour dévoiler la dentelle blanche de mes bas ; de vous faire un « striptease »  suggestif. (cf  Séduction, Chandelle blanche).  J'espère que « Xavvoyeur » appréciera, lui qui disait que le blanc est pour les yeux des voyeurs. Je suis assez d'accord avec lui.

Mais comme je suis assez coquine, j'aime associer les extrêmes.  J'ai demandé à « H » de m'acheter un gros god en latex noir. J'en ai fait bon usage … (cf Plaisirs solitaires, …)

« Marc » voulait que je m'habile sexy, robe moulante, bcbg aguicheuse pour captiver les regards. « H » vous a écouté et m'a ensuite mise « sur le trottoir » avant de m'inviter au restaurant. Vous pouvez me croire, j'ai eu beaucoup de succès … (cf Exhib Public, Chadelle Exhib)

« Xavvoyeur » m'a fait découvrir des sensations extraordinaires ! A défaut de crayons, une quarantaine de baguettes chinoises m'ont bien ouverte, et les glaçons m'ont provoqués des orgasmes puissants.

Je vais alimenter mon blog tout au long du mois de juillet dans les différentes rubriques  telles que Charme ou Chandelle Brulante.  Connectez vous régulièrement pour ne pas en rater une goutte !

Fin juillet, je vous ferai un petit cadeau.

J'espère que vous aimerez me parcourir et que vos commentaires m'entraineront vers bien des plaisirs ….

Je vous embrasse tendrement,

Chandelle



07/07/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 291 autres membres